Les Schtroumpfs de Xi Index du Forum

Les Schtroumpfs de Xi
Vive les Schtroumpfs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs de Xi Index du Forum -> le ny à schtroumpf -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvano

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

bonjour a vous les PEYO

In Game (IG)
Nom IG : yvano
Nombre de points : 311000 env.
Classement Global : 433e
Classement Général (armée) : 253 ème

Localisation Capitale :lACIE1

Localisation autres colonies : Nom_colonie 1 [xx] ; Nom_colonie 2 [xx] ; Nom_colonie 3 [xx] ; etc...

Ressources produites : Marbre 400 / Raisin 1286 / Cristal 1397 / Souffre 366 PAR HEURES

Motivation pour rejoindre notre alliance : VOUS ÉTÉ PROCHE DE MES VILLE ET MÊME SUR MES ILE POUR CERTAINS, DONC PLUS Facile a aider un membre en cas de besoin

Joueur que tu connais dans notre alliance : MALSO JE SUIS DANS LA MÊME ALLIANCE QUE LUI SUR D'AUTRE SERVEUR, PAYASSE SUR LES MÊME ILE QUE MOI SUR xy

Fréquence de Connexion : DE 8 A 12/ par jour LA SEMAINE ET VOIR 24/24 LE WEEK-END

Régularité de participation sur le forum : CELA DEPEND / par semaine

MSN : possédez vous MSN, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ? OUI J'AI MSM JI SUIS PEUX CAR IL BUG

Skype : possédez vous skype, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ?NON

Anciennes Alliances : Nom des différentes éventuelles anciennes alliances, UNE SEUL JE SUIS CHEZ LES BOS

Raisons du départ : Expliquez le plus complètement possible les raisons de votre départ des autres alliances: JE M'ENNUIE CAR SUIS TROP LOIN DE MES ALLIER ET IL M'ONT PAS VRAIMENT INTEGRES DS LEUR ALLIANCES, AUCUN FEELING AVEC LES AUTRE MEMBRE

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouloulou Schtroumpfette
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Kikou Yvano,

sois le bienvenu sur le fofo des Schtroumpfs
biz

Paysses
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Oui, Oui, Oui, depuis le temps, j'avais renoncé !!

jojo2b
Adminischtroumpfs

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Salut l ami et voisin
tu a ma bénédiction Wink

yvano

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

merci kouloulou
et
merci a vous pour cette accueille

je me réjouis de vous rejoindre si ma candidature est satisfaisante pour intégré les PEYO

bon dimanche a tts Okay

kouloulou Schtroumpfette
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Bon dimanche a toi aussi,

a bientôt , je te tiens au courant ici ou là bas lol
bisous

yvano

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

ok pas de souci
je n'immaginais pas que la Schtroumpfette
 etais aussi joli Embarassed
bizoux

kouloulou Schtroumpfette
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Okay

kouloulou Schtroumpfette
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:25 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Kikou Yvano

c'est ok , tu peux faire ta demande ig
a bientôt et bienvenu chez les Schtroumpfs
bisous

Sparrow29290

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Bonjour a vous, je viens d'arriver sur Xi donc de faible points, toutefois j'étais général et ministre il fut un temps d'une aliance basé sur My, aliance que ma team et moi avons fait évolué jusqu'au top 30.

In Game (IG)
Nom IG : Sparrow29290

Nombre de points : faible
Classement Global : tres bas dans le classement
Classement Général (armée) : Idem

Localisation Capitale :48 44
Localisation autres colonies : pas d'autre
Ressources produites : Marbre

Motivation pour rejoindre notre alliance : Proche de chez moi première aliance qur laquelle je tombe ici et la page m'a plue donc je me suis dit aller fonce
Joueur que tu connais dans notre alliance :personne que je sache
Fréquence de Connexion : ça dépand
Régularité de participation sur le forum : je n'aime pas les forum mais j'essaye
MSN : possédez vous MSN, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ? OUI
Skype : possédez vous skype, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ?NON

Anciennes Alliances : Nom des différentes éventuelles anciennes alliances, Aliance apocaliptichen Reiters sur My a l'époque

Merci a vous de m'avoir lue

Cordialement Sparrow29290

Paysses
Schtroumpf sénateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Bonjour Sparrow,

Effectivement 45 pt c'est pas beaucoup !!. Perso je réserve ma réponse, j'aimerai bien te voir évoluer un peu car là on est un peu "aveugle" pour prendre une décision.

Sparrow29290

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Je comprend tout a fait... je pense que mon évolution n'est pas mauvaise même si je reste un peu faible en point... Je reprend tout doucement effectivement mais je privilégie pas mal la recherche et mon hotel de ville n'est pas plus haut que le niveau 4 sans quoi je perd la protection des débutants d'ou la lenteur de mon évolution.
Je tient a avoir de bonne base bien solide avant de partir a laventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs de Xi Index du Forum -> le ny à schtroumpf -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation